GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS

Guyenne populaire et solidaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La transparence.... Que voulons-nous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amor
Le fondateur
Le fondateur
Amor


Messages : 192
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Bazas

La transparence.... Que voulons-nous? Empty
MessageSujet: La transparence.... Que voulons-nous?   La transparence.... Que voulons-nous? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:08

Bonjour,

Vous avez sans doute suivi l'épopée amusante de l'espion introduit dans notre forum! Razz

Nous avions déjà abordé le sujet de la transparence mais sans vraiment l'approfondir...

Je vous donne mon point de vue comme base de travail....

Pour moi la transparence est valable partout, à tous les niveaux tant qu'elle respecte une chose: la liberté de chacun.

Mais lorsqu'on est investit d'une fonction publique c'est Liberté doit être réduite.

Donc pour moi, la transparence c'est l'ouverture de la salle de débat du Conseil au château, les archives de la Justice, la publication des votes du Conseil et je crois que j'en oublie d'autres ce soir mais comme je l'ai déjà dit c'est une base de discussion alors je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Le parleur
Le parleur
hull19


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

La transparence.... Que voulons-nous? Empty
MessageSujet: Re: La transparence.... Que voulons-nous?   La transparence.... Que voulons-nous? Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:05

Amor,
Completement pour! Smile

Si le GPS était élu, sera devrais etre fait!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Le papoteur
Le papoteur



Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 50
Localisation : Cahors

La transparence.... Que voulons-nous? Empty
MessageSujet: Re: La transparence.... Que voulons-nous?   La transparence.... Que voulons-nous? Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:03

Pourquoi pas , mais nous ne pouvons réclamer aux conseillers GPS élus au conseil de révéler des informations issus du Palais sans les pousser vers une mort certaine HAUTE TRAHISON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transparence.... Que voulons-nous? Empty
MessageSujet: Re: La transparence.... Que voulons-nous?   La transparence.... Que voulons-nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transparence.... Que voulons-nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS :: Salle des débats :: Salle de débat publique-
Sauter vers: