GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS

Guyenne populaire et solidaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Messire Doudou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doudou
Le papoteur
Le papoteur



Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 50
Localisation : Cahors

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:19

Fiche d'inscription:

Nom: Doudou5151 (IG) dit "de Maher"

Niveau:2

Ville: Cahors


Ambitions: Une Guyenne forte économiquement, Une Guyenne juste et respecté

Caractère: Vif mais réfléchi

Qualité: des Prédispositions HRP dans le Droit et dans la micro economie
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Le parleur
Le parleur
hull19


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:58

Bonjoure messir Doudou...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Le papoteur
Le papoteur



Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 50
Localisation : Cahors

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:05

Bonjour Mon Ami Hull...

Comment allez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Le parleur
Le parleur
hull19


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:50

Je vais assez bien, messir. Et vous? Beaucoup de travail politique pendant les derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Le papoteur
Le papoteur



Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 50
Localisation : Cahors

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:55

Enormement Mon Ami Enormement !!!

Mais je suis Motivééé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amor
Le fondateur
Le fondateur
Amor


Messages : 192
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Bazas

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:51

Bienvenu chez toi Doudou.

Il y a du travail pour tous dan ce parti et chaque avis compte. Il n'y a pas UN leader mais 17 leaders à ce jour.

Chaque membre se doit de respecter nos fondements qui sont Liberté et Solidarité.

Cela semble de grands mots mais tu verras que nous sommes tous concernés par ces concepts et qu'ils ont une grande importance surtout ces temps dans ce duché...
Revenir en haut Aller en bas
Amor
Le fondateur
Le fondateur
Amor


Messages : 192
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Bazas

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:11

Je remarque Doudou que tu fais parti d'une autre liste aux ducales...

Cela pose problème... car tu veux aussi faire parti de notre liste... tu as confirmé chez eux et en plus sur une liste qui compte un ennemi de Glawach et de moi-même.. Denys... ou bien ce n'est pas le même Doudou? Je l'espère car tu sembles être une personne dynamique et qui veut s'investir. Un gars bien quoi...
Dis-moi que je me trompe Doudou je t'en prie et que tu es le Doudou5151 et pas le Doudou de la liste de Denys. Cela me ferait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Glawach
Le parleur
Le parleur



Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:14

Doudou5151 est également sur une liste, celle du RESTE...

J'enlève sa participation à notre liste.
Ce qui me gène plus, c'est que la liste où Denys se trouve a pour tête de liste Lamis, le gentil Procureur qui m'a collé un procès sans raison valable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Le parleur
Le parleur
hull19


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:52

Messir, Doudou est en procédure de s'enlever de sur la liste, si il veut resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amor
Le fondateur
Le fondateur
Amor


Messages : 192
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Bazas

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:57

Atendons l'explication de Doudou Glawach. Ne prenons pas de décisions sans laisser s'exprimer la personne concernée... ne soyons pas comme nos adversaires... Hull a répondu mais j'aimerais que cela soit Doudou en personne qui le fasse. Moi je pars du principe de faire confiance aux gens et Doudou m'a laissé une bonne impression alors faisons-lui confiance et qu'il vienne s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Glawach
Le parleur
Le parleur



Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

Bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Le papoteur
Le papoteur



Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 50
Localisation : Cahors

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19

J'attendais votre réaction... Smile

Ne vous inquietez pas ...

Le DOUDOU qui est dans la Liste du Procureur Lamis .... ce n'est pas moi mon IG est Doudou5151

J'étais dans la Liste RESTE HORS je suis pret a vous fournir le screen prouvant que je ne me suis pas validé chez eux...

J'envoie de ce pas un message à Dame Grenat pour qu'elle retire mon Pseudo.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Glawach
Le parleur
Le parleur



Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:53

Très bien Doudou5151 ( Wink ), je te replace sur la liste et te remercie d'aller au plus vite valider ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Amor
Le fondateur
Le fondateur
Amor


Messages : 192
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Bazas

Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:00

Je te remercie pour ta réponse Doudou... cela me soulage car je pense que tu es quelqu'un de bien, comme tous les autres membres de la liste, et cela m'aurait peiné de devoir te rayer du parti.

Sinon pas besoin de nous apporter une preuve. Nous fonctionnons dans la confiance ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Messire Doudou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Doudou   Présentation de Messire Doudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Messire Doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS :: Recrutement-
Sauter vers: