GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS

Guyenne populaire et solidaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glawach
Le parleur
Le parleur



Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Empty
MessageSujet: Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?   Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:53

J'ai reçu une demande d'adhésion du Maire de Blaye, Messire Xyphos :

Xyphos a écrit:
je vient de voir que tu a un partie et moi j'en n'est pas je voulais savoir si je pouvait adhérer a ton partie

bien a toi
xyphos

Néanmoins, Dame Ayat a fait part au Consei Ducal qu'il est incompétent en sa ville :

Ayat a écrit:
Madame la Régente,

la ville de Blaye est actuellement dans une situation écomnomque grave.

Le Maire démocratiquement élu, est un novice en gestion et n'a pas su s'entourer de personnes expérimentées et compétentes.

La mise en place d'un Conseil de Tutelle est devenu indispensable pour redresser la situation.

Ce Conseil serait présidé par le maire actuel. Mais le dit maire n'aurait plus les pleins pouvoirs pour diriger la mairie. Il devrait obenir l'aval du Conseil de Tutelle.

Bien à vous.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Amor
Le fondateur
Le fondateur
Amor


Messages : 192
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Bazas

Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?   Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:34

Cette lettre est illégale et nous devons nous battre contre ce genre d'initiative. C'est se moquer de l'avis de la population qui l'a élu démocratiquement. Sinon c'est la porte ouverte au copinage et à l'usurpation! Ce n'est pas au Conseil de juger de la compétence d'un Maire ou pas! Et sur quels critères juger? On pourrait aussi le faire pour le Conseil Ducal. Cette lettre est inadmissible!

Est-elle publiée au public? Si ce n'est pas le cas il faut le faire nous-même et dénoncer ce scandale.

Quand au Maire et bien s'il partage nos idées il est le bienvenu et nous l'aiderons à faire de sa ville une ville prospère. Avec les compétences des membres de notre parti, il sera bien entouré.

Donc, pour conclure, je suis pour son admission dans notre parti s'il en fait la demande et s'il consent à respecter nos fondements.

Notre parti s'est aussi donné comme rôle de former les gens et ce cas fait exactement parti de notre rôle.

EDIT. J'ai corrigé mes fautes d'orthographe Embarassed


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glawach
Le parleur
Le parleur



Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?   Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:19

Pour le message d'Arya (qui est une des têtes d'une liste pour les élections) est sur la gargote.

J'invite Messire Xyphos à venir se présenter à nous. Wink

Amor, je t'invite à modifier ce topic (suppression ?) afin que Xyphos ne vois pas mon premier post, ça serait mal venu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesrin
Le parleur
Le parleur



Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2007

Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?   Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:40

on a le droit de se poser la question et je ne pense pas que cela dérangerait xyphos.

Ayat est une horrible vipère à mon avis et je trouve son attitude déplorable vis à vis d'un maire démocratiquement élu
Revenir en haut Aller en bas
Amor
Le fondateur
Le fondateur
Amor


Messages : 192
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Bazas

Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?   Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:44

Je te plussoie Mesrin mais nous sommes des Politiciens aguerris Glawach et moi Wink

Nous avons l'habitude de nous battre!

Et puis je pense aussi comme Mesrin Glawach. Ton message n'a rien de méchant au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
stephane76
Le papoteur
Le papoteur
stephane76


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?   Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:41

Bonsoir,

Je voudrai savoir si ce messir a demissionné de son ancien partie politique

Car il en faisait partie d'un ( avec l actuel maire de bazas)

Moi j'en est fait partie pendant une semaine mais au vue de leur democratie ( ils votaient entre eux), j'en suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Doguit
Le fondateur
Le fondateur
Doguit


Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2007

Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?   Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:49

Il est évident qu'il est le bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
stephane76
Le papoteur
Le papoteur
stephane76


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?   Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:34

Ce messir est sur la liste du PAM a eviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?   Demande de Xyphos, Maire de Blaye ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Xyphos, Maire de Blaye ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Worf
» Demande de stephane76
» Demande de Doguit
» demande d'hadésion
» demande de Seth_gueko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS :: Recrutement-
Sauter vers: